Subtilité
De la couleur mais par accents subtils. Des matières chaudes, mais aussi des textures plus froides pour équilibrer l’ensemble. Évitant à tout prix les total looks ou les intérieurs lisses qu’elles réprouvent, Béatrice Conesa et Marion Fabre de l’agence Studio6 ont joué des contrastes, mêlant les inspirations, les œuvres d’art et les nombreux objets, soigneusement sélectionnés auprès de galeristes et antiquaires.
Décloisonner
Gustave est mandaté sur ce chantier exigeant pour ouvrir les espaces et retrouver de la lumière. Pour cela, la cuisine a été décloisonnée pour en faire un endroit convivial, où les clients puissent partager un repas, cuisiner ou travailler le soir tout en profitant de leurs enfants. En s’appuyant sur la colonne existante et en ajoutant une banquette au jaune hospitalier, un espace accueillant a été crée pour ces clients qui aiment recevoir.
Domotique
Les exigences de ce projet haut de gamme valent également pour les équipements techniques intégrés à l’élégance de ces mariages de matières et d’ambiances. Gustave installe discrètement des éléments de domotique dans cet espace résolument hors du temps.